Engagement client

Norauto s’engage à :

Entretenir avec vous une confiance durable

  • Nos techniciens sont des professionnels formés en permanence aux technologies les plus récentes
  • Nos prix sont clairement affichés, nos ordres de réparation signés nous engagent sur le prix
  • Nous garantissons nos produits et nos prestations dans tous les pays d’Europe où nous sommes présents
  • Nous engageons avec vous une relation durable et vous conseillons pour vous aider à prévoir l’entretion de votre voiture
  • Nous sélectionnons les pièces détachées des marques présentes à l’origine
  • Nous vous accompagnons dans le choix de vos achats : échange possible dans un délai de 30 jours*

Défendre votre pouvoir d’achat

  • Nous vous proposons des gammes de premiers prix dans chaque rayon, en plus du choix des marques
  • Nous vous garantissons le remboursement de la différence si vous trouvez moins chez ailleurs
  • Nous négocions avec nos fournisseurs pour vous offrir un large choix de promotions
  • Nous reconnaissons votre fidélité et la récompensons par des bons d’achats
  • Nous vous aidons à piloter votre budget avec des formules de financement adaptées

Agir pour l’environnement

  • Depuis 1995, nous organisons des filières de recyclage des déchets automobiles
  • Nous sommes engagés depuis 2001 dans la certification environnementale ISO 14001. Aujourd’hui, 148 de nos centres sont certifiés
  • Nous axons notre recherche et développement sur la réduction de l’impact environnemental des produits et services existants
  • Nous proposons des offres alternatives ou complémentaires à l’automobile
  • Avec la Fondation Norauto, nous soutenons les initiatives pour une conduite solidaire et responsable. Plus de 130 projets ont été financés depuis sa création
(*) Voir conditions en magasin.