Zoom sur le poste de Responsable de Magasin avec Marie play

Mon quotidien

« Je suis en charge de l’activité commerciale, dans un esprit de qualité de service pour mes clients. Je contribue à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du Centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale de Norauto ».

Mes missions

  • Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge et de stock de l’espace magasin.
  • Contribuer au développement de la satisfaction client en garantissant l’organisation de l’activité de mon équipe.
  • Contribuer à l’animation et au développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La richesse des responsabilités.
  • Trouver une solution à tous nos clients avec mon équipe.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe atelier.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former, mobiliser et fidéliser une équipe.
  • S’adapter à l’activité, aux clients et aux collaborateurs.
  • La rigueur.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directrice de centre ou de Cheffe d’atelier. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante.

Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, vente, produits, humain, gestion… Je peux aussi avoir une mission de formatrice interne.