Norauto, partenaire officiel du 4L Trophy

Publié le : 24 janvier 2018

Embarquez avec les 25 collaborateurs Norauto participants au 4L Trophy !

Norauto, partenaire officiel du 4L Trophy pour cette édition 2018, qui se déroulera du 14 au 24 Février, se prépare pour un départ imminent ! Ce légendaire raid étudiant est l’occasion pour Norauto de faire vivre une expérience mémorable à ses collaborateurs.

Norauto sur la ligne de départ !

8 équipages Norauto, incluant un équipage Norauto Italie, un équipage Norauto Espagne, et 9 mécaniciens se préparent pour la dernière ligne droite avant le top départ !

Pour rappel, dans quelques semaines, tous les équipages confondus se retrouveront à Biarritz, pour un départ vers Marrakech. 1 500 équipages, 3 000 étudiants seront réunis et parcourront 6 000 kilomètres de routes entre la France, l’Espagne et le Maroc !

Une aventure humaine, sportive et solidaire

Le 4L Trophy, cette aventure humaine avant tout, est l’occasion pour Norauto de faire vivre une expérience humanitaire et sportive inoubliable à ses collaborateurs.

A travers ce partenariat, Norauto continue de s’engager auprès de la jeunesse et les accompagne dans cette aventure grâce aux mécaniciens présents sur le raid. Entraide, solidarité et soutien seront les mots d’ordre de cette épreuve !