Zoom sur le poste de Chargé de relations clients avec Julien

Mon rôle chez Norauto

« Ecouter le client insatisfait et l’amener à renouveler sa confiance en Norauto. Être la voix du client »

Mes missions au quotidien/mes projets

  • Gestion directe des litiges clients qui sont adressés par tous les canaux de communication (mails, téléphone, courrier, réseaux sociaux).
  • Apporter des conseils et mon expertise aux différents interlocuteurs des centres.
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité de services et de produits de Norauto.
  • Être un médiateur dans la relation entre les clients et les centres.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • Pouvoir gérer en toute autonomie la demande d’un client et des cas complexes (Expertises).
  • Fidéliser le client et pérenniser la relation avec Norauto.
  • Pouvoir mener mes investigations pour apporter la solution la plus pertinente au client afin de garder intacte l’image de marque de Norauto.
  • L’esprit d’équipe du Service Client.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La notion technique des aspects mécaniques.
  • L’autonomie dans mes investigations.
  • Le travail en transversal avec les différents services (offre, marketing, Recherche & Développement).

Mes perspectives d’évolution

En fonction des compétences de chacun, il est possible d’évoluer vers des métiers très différents et d’intégrer le service juridique, l’offre…..