Mon rôle chez Norauto
« Ecouter le client insatisfait et l’amener à renouveler sa confiance en Norauto. Être la voix du client »
Mes missions au quotidien/mes projets
- Gestion directe des litiges clients qui sont adressés par tous les canaux de communication (mails, téléphone, courrier, réseaux sociaux).
- Apporter des conseils et mon expertise aux différents interlocuteurs des centres.
- Contribuer à l’amélioration de la qualité de services et de produits de Norauto.
- Être un médiateur dans la relation entre les clients et les centres.
Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier
- Pouvoir gérer en toute autonomie la demande d’un client et des cas complexes (Expertises).
- Fidéliser le client et pérenniser la relation avec Norauto.
- Pouvoir mener mes investigations pour apporter la solution la plus pertinente au client afin de garder intacte l’image de marque de Norauto.
- L’esprit d’équipe du Service Client.
Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto
- La notion technique des aspects mécaniques.
- L’autonomie dans mes investigations.
- Le travail en transversal avec les différents services (offre, marketing, Recherche & Développement).
Mes perspectives d’évolution
En fonction des compétences de chacun, il est possible d’évoluer vers des métiers très différents et d’intégrer le service juridique, l’offre…..