Zoom sur le poste de Directeur de centre avec Brice

Mon quotidien

« Véritable patron de mon centre de profit, je suis le garant du développement des résultats de mon centre de façon pérenne par la satisfaction des collaborateurs et des clients, dans le respect des valeurs et engagements Norauto tout en favorisant l’innovation ».

Mes missions

  • Participer à la définition de la stratégie du centre dans le respect de la politique commerciale Norauto.
  • Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge, de frais, d’investissement et de résultat de mon centre.
  • Garantir par une analyse régulière, la qualité du service client.
  • Garantir le développement des compétences de mon équipe.
  • Contribuer à la bonne intégration de l’enseigne sur le plan local.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • Développer mon commerce.
  • Mobiliser et fidéliser une équipe pluridisciplinaire.
  • On ne tombe jamais dans la routine !

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Gérer un centre de profit.
  • M’adapter et trouver des solutions.
  • Piloter la productivité et les compétences.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer géographiquement sur un centre de taille différente et selon mes aptitudes managériales au poste de Directeur de Secteur et avoir sous ma responsabilité plusieurs centres-auto.

Je suis régulièrement sollicité pour des missions transverses au sein du secteur (formation, intégration de Directeur de centre stagiaire), voire au niveau national sur des groupes de métiers concernant la politique stratégique de l’entreprise (commerce, gestion, humain, innovation…).