Norauto partenaire du 4L Trophy

page visuel

Pour la quatrième année, Norauto était partenaire officiel du 4L Trophy. Pour cette édition 2022, six mécaniciens Norauto ont accompagné les trophistes dans le désert ; de Biarritz à Marrakech.

Notre présence sur le Village Départ de Biarritz.

Les 4 et 5 mai, les 850 binômes passaient les contrôles techniques dans les Halles d’Iraty à Biarritz. Ceux qui ne pouvaient pas passer les contrôles étaient directement orientés vers notre b où 9 collaborateurs venus de la région les attendaient de pied ferme. C’est donc en une journée et demie de présence seulement, que l’atelier mobile a pu aider 350 binômes. Une grande fierté pour Norauto et une occasion de mettre en lumière ses équipes tant professionnelles qu’enthousiastes.

Un accent mis sur l’apprentissage.

Sur le Village Départ, l’Atelier Mobile était lui soutenu par 7 binômes tuteurs et alternants venus de toute la France. Aide mécanique, conseils, ou encore contrôle de la pression des pneus; nos binômes étaient présents partout où les trophistes étaient. Une expérience inédite et enrichissante autant pour les alternants que pour les tuteurs.

Focus sur le 4L Lab. 

Pour cette édition 2022, Norauto a parrainé le 4L Lab ; des binômes qui portaient des projets éco-citoyens dans le but d’accompagner les trophistes vers une mobilité plus responsable. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les portraits des trophistes porteurs de projets

Le raid 4L Trophy : une expérience inoubliable. 

Une fois de plus, pour nos mécaniciens partis sur le raid, l’aventure est unique. Ils ont passé 8 jours à accompagner les trophistes jours et nuits sur leurs petites et grosses réparations. Une aide indispensable pour les trophistes qui roulent dans des conditions extrêmes. A leur arrivée à Marrakech vendredi 15 mai, ils étaient certes fatigués, mais avant tout très heureux d’avoir pu participer à cette belle aventure

Les enfants du désert : pour une aventure solidaire. 

Le 4L Trophy, c’est avant tout un raid solidaire. Et si les trophistes s’occupent de fournir l’association en fournitures scolaires, Norauto participe lui aussi à aider l’association. Grâce à nos deux Ambassadeurs mécaniciens Maxime et Jean-Luc, ce sont pas moins de 35 vélos qui ont été offerts par Norauto. Une belle initiative qui va dans le sens de l’entreprise, pour aider les enfants dans leur mobilité de tous les jours. 

Pour finir, nous vous proposons de découvrir l’aventure en image :

Nos offres d'emploi