Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs : des valeurs humaines “ Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ”.
Au sein d’une équipe chargée d’opérations de communication multicanal, on et off et rattaché.e au Brand content & social media manager, tes missions, orientées supports digitaux, seront les suivantes :
Tu coordonnes les différents intervenants internes et externes (agences, free-lance,…). Tu travailles en étroite relation avec les différents pôles marketing (CRM, media, animation commerciale ….) et les autres services Norauto (offre produits, RH…).
De formation supérieure type école marketing/commerce avec spécialisation communication ou digital, tu es à la recherche d’une alternance.
Tu es reconnu.e pour ta réactivité, ton sens du service client et ton bon relationnel. Organisation, rigueur et autonomie te serviront dans la mise en place et le suivi de tes actions.
La maîtrise des outils bureautiques ainsi que les nouveaux modes de communication (drive, plateforme web, slack….) sont nécessaires. La pratique des réseaux sociaux, de back office type wordpress et de logiciels de montage vidéo sont de vrais points de différenciation.