À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto/Auto5 et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un(e) alternant(e) Product Owner.  

Mission

Dans une dynamique servicielle, tu participeras activement aux développements de la plateforme web Fleet BtoB. L’objectif ? Offrir une  expérience numérique unique au plus près des besoins de chacun et ainsi répondre aux nouveaux enjeux liés à la gestion des parcs de véhicules de nos clients professionnels. 

Accompagné(e) d’une squad pluridisciplinaire au fonctionnement agile, tes principales missions seront les suivantes :

  • Le cadrage des besoins et la rédaction des spécifications fonctionnelles (user stories) pour faire évoluer les applications et déployer de nouvelles fonctionnalités.
  • Le suivi des phases projets (de la phase d’étude à la phase de déploiement, participation actives aux planifications & aux démos, phase de recette et de formation)
  • Co-animation quotidienne de l’équipe de développement et de ses rituels agiles
  • La coordination et la communication permanente avec les différents pôles métiers et le pôle digital du groupe. 

Ce que recherche Norauto

Tu recherches une alternance dans le cadre de ton Master, passionné(e) dans l’âme, tu as toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies, sans pour autant suivre des études d’ingénieur ou de développeur.

Tu es reconnu(e) pour ton autonomie, ta rigueur, ton esprit d’analyse et de synthèse.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! Tu possèdes un excellent sens relationnel et d’adaptation ainsi qu’une facilité à t’intégrer et à dialoguer avec des équipes pluridisciplinaires.

Tu disposes également d’un bon niveau d’anglais (et éventuellement d’allemand) pour naviguer au mieux dans notre périmètre international.

Tu te retrouves dans ce profil ? Alors envoie nous ton plus beau CV !