À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs : des valeurs humaines “ Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ”.

Mission

Tu as envie de t’investir dans une entreprise innovante, tu aimes relever de nouveaux défis ? Alors n’hésite plus ! Au sein de l’équipe Connaissance client & Expérience client, le chef de projet expérience client est en charge des missions suivantes :

  • Mettre en place les études clients online (études quantitatives et qualitatives) :
    • Etudes sur le comportement d’achat omnicanal
    • Études produits
    • Études de notoriété

 

  • Analyser l’expérience utilisateur du site norauto.fr (prospects et clients) :
    • Fluidité du parcours web
    • Qualité des informations
    • Cohérence globale du parcours omnicanal

 

  • Analyser les parcours omnicanaux :
    • Analyse de la satisfaction client sur les 6 parcours Norauto (web, click and collect, click and delivery, relais colis, magasin, atelier)
    • Analyse de la e-réputation (Google, Avis vérifiés, …)
    • Proposition d’axes d’amélioration

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure en école de commerce ou université avec une spécialité marketing, tu es à l’aise avec les chiffres et as une réelle affinité pour le marketing digital. Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, ta pro-activité et ta curiosité. Tu possèdes un esprit d’analyse et de synthèse. Ton bon relationnel te permet d’entretenir des relations de confiance avec les différents interlocuteurs. Enfin, tu as une bonne maîtrise d’Excel. 

La connaissance d’un logiciel de gestion d’enquêtes est un plus (Qualtrics, SurveyMonkey…)