À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un(e) alternant(e) UX/UI.

Mission

Ce que recherche Norauto

Tu prépareras en septembre prochain une formation de niveau Bac + 4/5, spécialisé(e) dans formation Design Graphique ou Ergonomie des interfaces. Tu es à la recherche d’une alternance pour une durée d’1 ou 2 ans. Idéalement, tu possèdes une première expérience sur des outils de maquettage (Figma, Adobe XD, Sketch,…) et appréhende les différents éléments qui constituent une interface utilisateur  (typos, couleurs, pictos, modules interactifs…).

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, tu intégreras une équipe sympa et experte, passionnée par le design d’expérience, et composée de profils seniors en UI/UX design et en UX research. 

Ta grande capacité d’écoute et de communication sont de précieux atouts qui te permettront d’être proactif(ve) notamment lors des phases de cadrage d’un projet. 

Ce qui te caractérise ?  Rigueur et créativité qui te permet d’améliorer continuellement l’expérience utilisateur des solutions proposées.