Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».
Afin de former nos futurs collaborateurs, nous avons créé en partenariat avec L’AFPA de Tours une formation de 12 mois en contrat d’apprentissage (1 semaine au sein de l’AFPA de Tours / 3 semaine en entreprise) pour nos centre de la région Centre Val de Loire (dpts 18, 36, 37, 41, 86, 87).
Accompagné de ton tuteur et après une période d’intégration, tu deviendras progressivement l’interlocuteur.trice privilégié.e de la clientèle du magasin et un pilier de l’équipe.
Tes missions en lien avec le contenu du programme de formation :
Avec ou sans expérience dans le commerce, tu es animé.e par le commerce la satisfaction client et tu souhaites en faire ton métier.
Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc! Tu sens que tu sauras devenir un élément clé au sein de l’équipe magasin.
Tu es passionné.e par le secteur de l’automobile ou si si tu ne l’es pas, tu as envie de le découvrir!
“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”
Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.