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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

Mission

Après une période d’intégration, tu deviendras progressivement l’interlocuteur.trice privilégié.e de la clientèle du magasin et un pilier de l’équipe. 

Tes missions en lien avec le contenu du programme de formation :

  • Prendre en charge les clients du magasin : découverte des besoins et proposition de solutions complètes (produits, prestations atelier, services…)
  • Assurer une belle mise mise en avant des produits et un remplissage de qualité
  • Communiquer par tous les moyens les promotions et les solutions d’accompagnement
  • Faire vivre la satisfaction client au quotidien

En parallèle de ces missions, tu pourras te positionner sur une mission transverse répondant à tes aspirations et aux enjeux du centre (gestion, animation d’équipe, développement des ventes, merchandising…)

 

 

Ce que recherche Norauto

Avec ou sans expérience dans le commerce, tu es animé.e par le commerce la satisfaction client et tu souhaites en faire ton métier.

Tu as déjà validé un diplôme ou titre professionnel de niveau BAC.

Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc! Tu sens que tu sauras devenir un élément clé au sein de l’équipe magasin.

Tu es passionné.e par le secteur de l’automobile ou si si tu ne l’es pas, tu fais preuve de curiosité sur le sujet !

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?