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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

Mission

Après une période d’intégration, tu deviendras progressivement l’interlocuteur.trice privilégié.e de la clientèle du magasin et un pilier de l’équipe. 

Tes missions en lien avec le contenu du programme de formation :

  • Prendre en charge les clients du magasin : découverte des besoins et proposition de solutions complètes (produits, prestations atelier, services…)
  • Assurer une belle mise mise en avant des produits et un remplissage de qualité
  • Communiquer par tous les moyens les promotions et les solutions d’accompagnement
  • Faire vivre la satisfaction client au quotidien

Ce que recherche Norauto

Avec ou sans expérience dans le commerce, tu es animé.e par le commerce la satisfaction client et tu souhaites en faire ton métier.

Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc! Tu sens que tu sauras devenir un élément clé au sein de l’équipe magasin.

Tu es passionné.e par le secteur de l’automobile ou si si tu ne l’es pas, tu as envie de le découvrir!

Nous te proposons

Contrat d’apprentissage de 12 mois
Lieux de travail : Limoges
Lieu de formation : AFPA Tours
Démarrage du contrat : Sept 2022
Validation à l’issue du contrat : Titre Professionnel Vendeur conseil magasin reconnu par le Ministère du Travail et les branches professionnelles (niveau BAC)

Des questions sur le métier ?