À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

Norauto France poursuit son engagement auprès des jeunes et a rejoint la mobilisation #1jeune1solution https://www.1jeune1solution.gouv.fr/

Mission

En tant que futur.e expert.e du secteur automobile, tes missions sont les suivantes :

  • Tu réaliseras en fonction de tes compétences déjà acquises les prestations proposées dans nos ateliers sur tous types de véhicules.
  • Progressivement et accompagné(e) par ton tuteur, tu apprendras et mettras en pratique l’ensemble des activités de montage, d’entretien, de diagnostics et de réparation prévues dans le programme du CQP Technicien Electricien Automobile
  • Tu utiliseras des outils tels que le KTS (ESI, testeur de diagnostic, carte de mesure, recherche de défauts guidée) et l’analyseur 5 gaz.
  • Ta préoccupation numéro 1? La satisfaction de tes clients à travers la qualité des prestations réalisées dans ton atelier.
  • Tu auras l’occasion de développer ton sens de la relation client en réception atelier.

 

Ce que recherche Norauto

Actuellement lycéen.enne en dernière année de CAP ou BAC PRO mécanique automobile, tu as envie de poursuivre tes études en alternance dans le cadre d’un CQP Technicien Electricien Automobile.

L’automobile est un domaine qui te passionne.

Tu es sérieux.se, habile de tes mains et plein d’énergie.

Evidemment, en tant qu’as de la mécanique, tu possèdes un permis B garni de tous ses points!

Tu te reconnais dans ce portrait mais tu te dis « Qu’est-ce que Norauto peut m’apporter de plus ? ». Rejoins-nous et développe tes compétences auprès d’un tuteur qui te transmettra toutes les ficelles du métier de l’entretien multimarque.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

 

Pré-requis : un diplôme minimum CAP ou équivalent en mécanique

Nous te proposons

Profite d’un package complet : statut employé – rémunération légale des alternants (grille de rémunération des contrats d’apprentissage et de professionnalisation en vigueur) + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + tickets restaurant.
Bénéficie de notre Académie qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté(e) à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions