Approvisionneur H/F - Norauto recrute : Norauto recrute
video play

À propos de Norauto

NORAUTO recrute son(sa) future responsable de gestion :
– Vous aurez en charge la réception et le rangement de toutes les marchandises ( manutentions importantes, pneumatiques etc ).
– Vous gérerez le SAV, les retours de marchandises auprès des fournisseurs
– Réalisation d’inventaires et pilotage de la qualité des stocks
– Vous aurez également en charge la réalisation des financements ( paiement en 4x ), la réalisation des cartes grises et la tenue de caisse.

Enfin vous devrez montrer également des aptitudes commerciales ( un peu de vente ) et une réelle passion pour le client.

Ce poste nécessite une autonomie totale de travail et une très grande rigueur, une expérience dans un poste similaire est nécessaire.
Horaires variables de 7h à 19h30, travail le samedi.

Mission

Tu assures la réception et la mise en rayon des produits livrés. Véritable soutien logistique de l’équipe, tu gères le réapprovisionnement des rayons grâce à l’outil informatique et contribues à la tenue qualitatif du centre.

Ce que recherche Norauto

De formation CAP/BEP à Bac Pro logistique, tu souhaites valoriser, au delà de ta rigueur, ton dynamisme et ton esprit d’équipe. Nous t’offrirons toutes les opportunités pour développer tes compétences – et évoluer – au sein d’un groupe performant et novateur.

Efficacité et réactivité sont LES mots qui définissent ta manière de travailler.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?