À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

 

Mission

Tu assures :

  • La réception et la mise en rayon des produits livrés
  • La manutention de pneus
  • L’intégration dans les stocks
  • La préparation des pneus nécessaires aux mécaniciens automobiles
  • Les retours fournisseurs
  • La gestion des stocks et le contrôle des écarts

Véritable soutien logistique de l’équipe, tu gères le réapprovisionnement des rayons grâce à l’outil informatique et contribues à la tenue qualitative du centre.

Ce que recherche Norauto

Tu souhaites valoriser, au delà de ta rigueur, ton dynamisme et ton esprit d’équipe. Nous t’offrirons toutes les opportunités pour développer tes compétences – et évoluer – au sein d’un groupe performant et novateur.

Efficacité et réactivité sont LES mots qui définissent ta manière de travailler.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bénéficie de notre Académie qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté.e à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions
Si tout se passe bien des deux côtés, nous te proposerons un emploi en CDI sur un poste d’approvisionneur/vendeur