À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage ; Enthousiasme ; Responsabilité ; Esprit Entrepreneurial ».

Mission

Nous te proposons une expérience enrichissante à travers une alternance de 24 mois au sein de la Direction de l’Offre. Intégré(e) au pôle Equipements et Loisirs, tu auras en charge les missions suivantes :

  • Participer à l’élaboration des opérations promotionnelles et suivi des budgets marketing.
  • Effectuer des analyses sur le pilotage de la performance économique.
  • Réaliser des préconisations business sur différentes familles de produits.
  • Préparer et participer aux rendez-vous fournisseurs pour la mise en place des actions marketing et négociation tarifaire/contractualisation annuelle.
  • Contribuer au référencement et au choix de la gamme de produits en magasin et sur norauto.fr
  • Échanges avec le réseau (400 points de vente) pour bien communiquer nos offres, construire l’offre de demain, créer l’adhésion.
  • Veille marché, concurrentielle
  • (en cours d’apprentissage après avoir acquis les bases) Développer l’offre et la politique commerciale sur un portefeuille produits en toute autonomie.

Tu participeras également à des projets transverses d’entreprise (Salon Commerce avec le réseau, les fournisseurs…)

Ce que recherche Norauto

De formation bac +3/4 en école de commerce ou université, tu es attiré par le commerce et les produits.

A l’aise au niveau relationnel, tu fais preuve d’écoute et tu es doté d’un sens client. Curieux(se), tu es force de proposition. Tu es autonome dans ton travail tout en aimant le travail en équipe.

Enfin, tu as une bonne maîtrise du Pack Office, et en particulier d’Excel.