À propos de Norauto

Parce que Norauto est une entreprise familiale qui a su se réinventer et qui continue de s’engager pour un avenir durable, en cultivant l’esprit d’entreprendre des femmes et des hommes qui la composent.

Parce que nous sommes une grande équipe qui se donne les moyens de ses ambitions, innove sans cesse ensemble, et partage l’amour du travail bien fait.

C’est bon de travailler chez Norauto, parce que c’est bon de travailler dans une entreprise qui nous rend fier.

Mission

Rattaché(e) à l’équipe Marketing, tu participes à la gestion de l’administration de notre outil CRM ainsi qu’à la mise en œuvre des opérations marketing.

Tu seras en charge de : 

  • participer à la création de ciblage et envoi de campagnes CRM oneshot et trigger
  • réaliser des analyses marketing (suivi CRM, performances, amélioration continue des campagnes)
  •  suivre la pression commerciale 
  •  personnaliser le contenu des emails et (re)chercher les données de personnalisation à exploiter
  •  être à l’affût des nouvelles formes de communication / innovation
  •  être amener à faire de l’intégration HTML / CSS des emails

Ce que recherche Norauto

Tu recherches une alternance pour la rentrée 2023.

De formation Bac + 4/5 en commerce/management, tu es désireux(se) d’avoir une expérience professionnelle en CRM / connaissance client.

Tu es passionné(e) par la data et la connaissance client, tu es force de proposition, dynamique, communicant et surtout rigoureux(se).

La connaissance d’un outil de CRM et/ou d’intégration html/CSS sont un plus.

L’ alternance est à pourvoir au siège à Villeneuve d’Ascq, à partir d’août 2023.

Nous te proposons

Profite d’un package complet :

intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.