À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Esprit entrepreneurial,  Responsabilité , Enthousiasme».

Mission

Au sein de l’équipe ACI, rattaché au Responsable HelpDesk France (DSI France), tu réalises le support auprès des utilisateurs finaux sur les S.I. NORAUTO France, et assures l’interface entre utilisateurs et groupes d’expertise.

Ta missions consiste à apporter des solutions pertinentes aux problèmes rencontrés, en garantissant le respect des engagements et des délais dans un esprit de Service Client.

Tu assures le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres Norauto et des services centraux sur toutes les demandes matérielles et/ou logicielles.

Tu contribues à la mise à jour de la base de connaissance et du Portail.

Tu es amené.e à participer aux réunions techniques lors de l’intégration de nouveaux projets informatiques.

 

Les environnements : Windows 10, Active Directory, Freshservice, Landesk, SAP, Google Workspace, Open Bravo,…

Ce que recherche Norauto

De formation Bac+2 en informatique, tu disposes d’une expérience acquise idéalement dans le secteur de la distribution et/ou dans les métiers de l’assistance utilisateurs.

Tu es particulièrement à l’aise sur le traitement des problématiques informatiques. Ta capacité d’analyse, ton esprit de synthèse et ton sens de la communication sont des atouts indispensables pour ce poste.

Ta qualité de rédaction, ta réactivité et ton sens du service sont tout aussi importants.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : salaire brut + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bénéficie de notre Institut de formation qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté(e) à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.