À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Rattaché.e au Responsable Help Desk France, tu réalises le support auprès des utilisateurs finaux sur les SI NORAUTO France et assures l’interface entre utilisateurs et groupes d’expertise.

Tes missions sont les suivantes :

  • Apporter des solutions pertinentes aux problèmes rencontrés, en garantissant le respect des engagements et des délais dans un esprit de service client;
     
  • Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres Norauto et des services centraux sur toutes les demandes matérielles et/ou logicielles;
     
  • Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances;
     
  • Participer aux réunions lors de l’intégration de nouveaux projets.

Ce que recherche Norauto

Passionné.e par les nouvelles technologies, tu es à l’aise au téléphone et sur le traitement des problématiques informatiques.

Ta capacité d’analyse et ton esprit de synthèse te permettent d’agir efficacement et avec réactivité.

Ton sens de la communication et du service sont des atouts pour satisfaire tes clients internes.

Une expertise métier ou terrain dans le domaine du retail est un vrai atout pour ce poste.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.