À propos de Norauto

Le groupe Mobivia est le leader Européen des réparateurs indépendants dans le secteur Automobile. Regroupant plus de 2000 garages à travers toutes l’Europe sous les enseignes de Norauto, Midas, Auto5, ATU.

L’avènement des véhicules connectés et autonomes donne à l’informatique une place centrale dans le développement des business de demain.

Dans ce contexte, vous intégrerez une équipe à taille humaine au sein du département R&D dont la mission est d’accompagner nos marques pour la transition technologique dans le secteur automobile.

Mission

Rattaché.e au Leader Recherche et Développement; tu as pour mission principale d’automatiser et de développer les logiciels automobiles.

Pour se faire, tu devras:

  • Développer une solution de virtualisation de logiciels de diagnostics et automatiser leurs installations / mises à jour, dans l’optique de les installer dans plusieurs datacenters en Europe
  • Étude d’une solution de transfert de données via protocole CAN – TCP/IP

Ce que recherche Norauto

Tu prépares un diplôme de niveau ingénieur IT en dernière année, avec des compétences en système et en développement.

Tu es rigoureux.se et autonome.

Une appétence pour l’automobile serait appréciable.

Tu as déjà eu l’occasion de travailler sur les logiciels suivants :

VMWare, ESX, Azure, Git, Outils Google, Environnements Windows, CAN, TCP/IP

Nous te proposons

Profite d’un package complet : intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.