À propos de Norauto

Le groupe Mobivia est le leader Européen des réparateurs indépendants dans le secteur Automobile. Regroupant plus de 2000 garages à travers toutes l’Europe sous les enseignes de Norauto, Midas, Auto5, ATU.

L’avènement des véhicules connectés et autonomes donne à l’informatique une place centrale dans le développement des business de demain.

Dans ce contexte, vous intégrerez une équipe à taille humaine au sein du département R&D dont la mission est d’accompagner nos marques pour la transition technologique dans le secteur automobile.

Mission

Rattaché.e au Leader Recherche et Développement; tu as pour mission principale d’étudier et de développer des solutions pour véhicules connectés.

Pour se faire, tu devras:

  • Exploiter des données de véhicules
  • Développer l’application IHM
  • Développer une application web d’accès aux API Constructeurs
  • Etudier la plateforme Android Automotive
  • Développer une application embarquée pour la plateforme Volvo/Renault

Ce que recherche Norauto

Tu prépares un diplôme d’ingénieur en Systèmes embarqués, Informatique. Idéalement spécialisé.e dans le développement Android et Applicatif/.

Tu es rigoureux.se et autonome.

Une appétence pour l’automobile serait appréciable.

Tu as déjà eu l’occasion de travailler sur les logiciels suivants: 

Dev Web( Front/Back), REST/ open API / OAuth, JSON, Java/Kotlin/Flutter, GitHub, Gestion BDD (MySQL, PostrgreSQL)

Nous te proposons

Profite d’un package complet : intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.