À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Respect, Enthousiasme».

Mission

Rattaché(e) au Directeur du contrôle financier et de l’audit du pôle Driver Services (Norauto, Midas, ATU), tes missions sont les suivantes:

  • Animer le dispositif de contrôle interne dans l’ensemble des BU du périmètre
  • Réaliser des diagnostics sur le contrôle interne des différents cycles/flux financiers afin de garantir la fiabilité des données financières
  • Proposer des axes d’améliorations des process afin de sécuriser et d’optimiser les flux financiers

Au sein de l’équipe du Contrôle financier Driver Services, tu seras en relation avec l’ensemble des pays / business units du pôle.

Ce que recherche Norauto

De formation bac + 4/5, tes 2 ans en cabinet d’audit t’ont permis d’appréhender les notions d’audit sur l’ensemble des cycles d’une entreprise.

Tu justifies d’une bonne maîtrise des outils informatiques d’analyse. Réactif(ve) et rigoureux(se), tu es doté(e) d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse.

Tu es dynamique, curieux, tu disposes de réelles capacités d’adaptation et d’écoute. Enfin, tu fais preuve de flexibilité, d’autonomie et de disponibilité.