À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile du groupe Mobivia (Midas et A.T.U., Norauto), la Digiforce travaille sur l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.

Mission

Le Data Activator & Campaign Manager est en charge de la stratégie de développement de la valeur client et de l’activation de la donnée pour assurer la visibilité de la marque et le développement de l’activité sur l’ensemble des canaux dans une vraie approche omnichannel.

Dans un contexte de vision 360°, avec l’objectif d’activer nos données clients et comportementales afin de développer notre business et notre valeur client, tu seras en charge de : 

  • L’élaboration de la stratégie d’animation et de recrutement de clients ainsi que l’activation de la donnée via un partenaire interne ou externe; 
  • La mise en place des projets CRM autour de la data et de son activation sur l’ensemble des canaux ;
  • La mise en place de processus optimisés afin de garantir la délivrabilité, le respect des bonnes pratiques et une coordination fluide de l’ensemble des acteurs (équipe métier pays; webdesigners) ; 
  • Le run des campagnes et le suivi de la performance mais aussi de l’activité économique pour optimiser les résultats de nos campagnes et la valeur de nos clients ;  
  • Veille technologique/stratégique & challenge l’existant pour être toujours à la pointe de la collecte et de l’activation de la donnée.   

Ce que recherche Norauto

 

Tes soft-skills : 

  • Tu es organisé et rigoureux. Tu possèdes une forte capacité d’analyse.
  • Tu es à l’aise avec les chiffres
  • Tu es un leader dans l’âme, tu aimes challenger, tu es curieux et assidu.
  • Tu adores bosser en équipe  et tu as le sens de la réussite collective.
  • Tu es autonomie, force de proposition et bon communicant.

Ton profil technique/métier :

  • Elabore des plans stratégiques Client et Business
  • Expérience confirmée en CRM et scoring client 
  • Expertise forte sur des outils CRM (Adobe, push/notifications, etc…)
  • Expertise forte sur des outils de type CDP/DMP 
  • Création de plan opérationnel, suivi et reporting 
  • Compréhension des métiers et des technologies du web (html, css, …)
  • Maîtrise des logiciels de bureautiques : suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Anglais

Outils à maîtriser :

  • Adobe Campaign
  • Dartagnan
  • CDP/DMP