À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Digiforce souhaite renforcer son équipe d’un(e) Assistant(e) Campaign Manager en alternance.

Mission

Au sein d’une équipe passionnée et pluridisciplinaire,  voici ton rôle en tant qu’ Assistant(e) Campaign Manager en alternance !

 

  • Développer, maintenir l’engagement du client par le relai du PAC et la mise en place de communication selon le Cycle de vie Client. 
    Tu participeras activement à la mise en application du plan relationnel en adéquation avec le cycle de vie du client : Agir sur les nouveaux entrants en BDD, convertir les prospects, fidéliser nos clients actifs, récompenser les clients fidèles, réactiver les clients en perte de vitesse.. 

 

  • Développer et optimiser les emails dans le respect des basiques métier 

 

  •  Suivre et analyser les performances des campagnes marketing
    Dans une dynamique d’amélioration continue, tu participeras à la mise en place des A/B test notamment, mais également à la réalisation des bilans mensuels d’optimisation.  

Ce que recherche Norauto

Tu prépareras en septembre prochain une formation de niveau Bac + 4/5, spécialisé(e) en marketing digital. Tu es à la recherche d’une alternance pour une durée d’1 ou 2 ans. Idéalement, tu possèdes des notions de code HTML et une appétence pour la Data. 

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, ta curiosité naturelle et ton aisance relationnelle t’amènent à aller vers les autres naturellement.

Ta grande capacité d’écoute et de communication sont de précieux atouts qui te permettront d’être proactif(ve) dans la co-construction des projets ! 

Ce qui te caractérise ?  La rigueur qui te permet d’analyser, décortiquer et  mesurer les performances. En bref, les chiffres n’ont pas de secret pour toi ! 

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’animation de nos clients avec pour objectif principal de les faire revenir ! Et pour ça, nous devons exploiter au mieux l’ensemble des données que nous récoltons dans les centres, sur le web, sur les réseaux sociaux… tout en respectant le consentement du client bien évidemment !

Mes missions au quotidien/mes projets

  • Construire la stratégie de fidélisation client en exploitant l’ensemble des données.
  • Animer le programme de fidélité.
  • Gérer des projets avec l’ensemble des équipes IT, datas et web.
  • Mesurer les résultats et la rentabilité des opérations.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La variété des interlocuteurs : datas, informatique, web, les équipes sur le terrain et même les clients ! C’est une vraie chance !
  • Construire la meilleure expérience omnicanale pour nos clients
  • L’innovation, ça bouge en permanence, on doit sans cesse s’adapter et tester de nouvelles choses !

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • J’apprends à travailler en équipe, le collectif c’est essentiel pour avancer !
  • L’humain passe avant tout…
  • Je ne connaissais pas forcément grand chose à l’univers automobile avant de venir…maintenant je sais où se trouve le réservoir de lave glace 🙂

Mes perspectives d’évolution

  • Manager une équipe plus importante.
  • Travailler à l’international.

Des questions sur le métier ?