Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Digiforce souhaite renforcer son équipe d’un(e) Assistant(e) Campaign Manager en alternance.
Au sein d’une équipe passionnée et pluridisciplinaire, voici ton rôle en tant qu’ Assistant(e) Campaign Manager en alternance !
Tu prépareras en septembre prochain une formation de niveau Bac + 4/5, spécialisé(e) en marketing digital. Tu es à la recherche d’une alternance pour une durée d’1 ou 2 ans. Idéalement, tu possèdes des notions de code HTML et une appétence pour la Data.
Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus.
Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, ta curiosité naturelle et ton aisance relationnelle t’amènent à aller vers les autres naturellement.
Ta grande capacité d’écoute et de communication sont de précieux atouts qui te permettront d’être proactif(ve) dans la co-construction des projets !
Ce qui te caractérise ? La rigueur qui te permet d’analyser, décortiquer et mesurer les performances. En bref, les chiffres n’ont pas de secret pour toi !
“Je suis en charge de l’animation de nos clients avec pour objectif principal de les faire revenir ! Et pour ça, nous devons exploiter au mieux l’ensemble des données que nous récoltons dans les centres, sur le web, sur les réseaux sociaux… tout en respectant le consentement du client bien évidemment !