À propos de Norauto

Le sais-tu ?
Passionné de l’automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c’est ton envie de performer sur ton métier et d’aller ensemble vers la satisfaction client !

Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable.
Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.

Apporter des solutions, c’est le quotidien de notre Service Team !

Mission

Pour notre service Commerce digital/ Experience client composé de 25 personnes,  tu accompagneras ton manager, Responsable de parcours client, dans l’optimisation de l’ergonomie afin de rendre l’expérience client incomparable.

Véritable lien entre le client et les services de l’entreprise, tu participes à la création de solutions qui répondent aux exigences des clients.

 

Une journée au sein du service c’est :

  • Définir les axes d’amélioration, proposer des solutions pour améliorer l’expérience client.
  • Réaliser les cahiers des charges pour les services centraux chargés d’étudier les fonctionnalités qui permettront un meilleur parcours clients.
  • Challenger les différents métiers présents dans ton équipe afin de faire évoluer l’ensemble des dispositifs (animation commerciale, merchandising, ..) et participer à la mise en place de projets avec l’ensemble des équipes.
  • Analyser les remontées faites par les clients puis animer, contrôler les enquêtes de terrain afin de lever l’ensemble des irritants et leur interprétation en termes de gestes métier, pour documenter avec le pôle Performance une shopping experience.
  • Piloter les KPIs de satisfaction et travailler avec le Responsable de la connaissance et de la culture client afin d’établir des études qualitatives sur le parcours client dont tu fais parti.e.
  • Piloter la veille concurrentielle et les benchmarks.

 

 

 

Ce que recherche Norauto

Ton moteur ? 

Ton goût du challenge et ta rigueur, ton envie de fédérer les équipes avec lesquelles tu travailles en étroite collaboration,  et ton sens de la communication.

Notre carburant ?

Te faire vivre les valeurs d’une entreprise et partager des moments conviviaux au sein de la Move Factory.

Le leitmotiv Norauto est d’embarquer ses Hommes au sein d’un projet innovant, et de participer à leur volonté d’évolution au sein de l’écosystème Mobivia.

Nous te proposons

Nous te proposons un package composé d’une rémunération fixe et de nombreux avantages :
prime d’objectif 
18 jours de RTT 
primes d’intéressement, 
primes de participation, 
plan épargne entreprise,
2 jours de télétravail /semaine
mutuelle,
prévoyance, 
avantage collaborateur de 30% de réduction sur l’ensemble des pièces et prestations Norauto,
tickets restaurants,
pass mobilité durable,
avantages CSE (réduction cinéma, parc d’attraction, shopping…)
Tu pourras également bénéficier de notre école de formation interne qui t’accompagne tout au long de ta route chez Norauto !

Chez Norauto, nous favorisons la diversité et l’inclusion : nos postes sont ouverts à toutes et à tous.

Accessibilité du site : 
La Move factory se situe au 2A Boulevard Van Gogh – Villeneuve d’Ascq.
Le site est accessible par métro/bus – arrêt “ Villeneuve d’Ascq- Hôtel de ville” (3 min à pied du site).
En voiture, un parking est mis à disposition pour les collaborateurs.
A vélo, le site dispose d’emplacements sécurisés.