Chargé d'animation commerciale web en apprentissage H/F - Norauto recrute : Norauto recrute

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer le leader français des centres-auto, au sein du groupe Mobivia. Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client. Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines “ Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ”.

Mission

Tu as envie de vivre une aventure professionnelle et humaine ? Alors n’hésite plus ! Nous te proposons une expérience enrichissante au travers d’une alternance au sein du pôle Animation et Trafic sur Norauto.fr

Rattaché.e au Responsable Animation Commerciale Web, tu contribueras aux objectifs du pôle Commerce Digital en coordonnant et mettant en place les actions d’animation commerciale en cohérence avec la stratégie de marque.

Tes missions seront les suivantes :

  • Assurer la mise en ligne des animations commerciales sur le site norauto.fr : de la rédaction du brief créatif à la mise en place des bannières et promotions sur le site, en passant par le suivi d’un webdesigner et d’un intégrateur et le paramétrage dans les outils de gestion.
  • Collaborer avec l’ensemble des équipes marketing et produits sur les nouveautés, innovations et/ou opérations commerciales pour s’assurer d’une cohérence omnicanale
  • Etre garant de la charte de communication de l’entreprise
  • Suivre les performances des opérations et des bannières
  • Assurer un benchmark des sites concurrents (produits, services, calendriers d’animation promotionnelle)
  • Être un acteur clé de l’équipe et apporter tes idées, tes convictions et ton dynamisme !

Ce que recherche Norauto

De formation Bac+3 en Marketing, tu disposes d’une bonne culture digitale et connais les bases des technologies web (la connaissance d’un outil de gestion de contenus web, du langage HTML, de Google Analytics, ou d’Adobe Analytics serait un plus).

Rigoureux.se, organisé.e, dynamique, réactif.ve et passionné.e par le e-commerce, tu possèdes une grande affinité avec le Marketing et un sens commercial aiguisé.

Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques standards (suite Google, Excel, …).

Tu es reconnu.e pour tes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire, syntaxe) et tes qualités relationnelles. Tu fais preuve d’un bon esprit d’équipe, d’adaptabilité et aimes travailler avec des interlocuteurs variés.