À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal. C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste. Le point commun de nos 6500 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit Entrepreneurial ».

Mission

Rattaché.e au responsable de l’animation commerciale, tu assistes dans la mise en œuvre des opérations commerciales définies dans le Plan de communication annuel. Tes missions seront les suivantes :

  • Garantir le bon déroulement des opérations commerciales dans le respect des délais, des budgets alloués et de la politique Marketing en vigueur.
  • Coordonner les différents intervenants internes (équipes marketing, relations clients, offre produits et services, juridique, …) et externes (agences de communication, graphistes, imprimeurs …) : rédaction des briefs, validation des supports, rédaction du roadbook des opérations. 
  • Assurer la réalisation des supports de communication, principalement en digital (PLV, écrans digitaux, CRM, Web, Réseaux Sociaux, …) de notre offre produits & services (suivi du plan de communication, shooting photo…).
  • Être en veille sur les communications de la distribution, en particulier de nos concurrents.
  • Être responsable de la partie opérationnelle et rédactionnelle du blog Chacun sa Route. 
  • Participer au développement, à l’animation et à la stratégie du blog pour relever les objectifs fixés.
  • Analyser les résultats des actions mises en place et leur impact (Adobe Analytics, Google Analytics)

Ce que recherche Norauto

De formation minimum Bac+⅘ en école de communication ou commerce avec une spécialisation en Marketing, tu es reconnu.e pour ta réactivité, ton sens du service client et ton bon relationnel. L’organisation, la rigueur et l’autonomie te serviront dans la mise en place et le suivi de tes actions.

La maîtrise des outils bureautiques ainsi que les nouveaux modes de communication (internet, plateforme web, slack….) sont nécessaires.