À propos de Norauto

Rejoindre Norauto, c’est intégrer l’enseigne européenne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines de “Partage, Enthousiasme, Responsabilité, et Esprit Entrepreneurial”.

Mission

– Maîtriser les process et outils BtoB afin de pouvoir répondre aux demandes des collaborateurs et clients

– Animer et fidéliser nos clients existants sur ton secteur

– Prospecter et expliquer notre offre Norauto PRO pour une ouverture de compte 

– Être la référence sur ton centre et en capacité à transmettre les bonnes démarches pour garantir la satisfaction de notre clientèle professionnelle. 

– Pour ce faire, tu commercialises et fais vivre les offres de prestations et de services dédiées aux entreprises, au sein de votre secteur. Tu attaches également une attention toute particulière au développement des clients des centres Norauto Pro. Tu maximises le chiffre d’affaires des clients Pro dans les centres avec un souci constant d’optimisation du coût d’acquisition et de fidélisation.

– Tu accompagnes le commercial national dans les déploiements de clients sur son secteur et peux être amené(e) à collaborer avec lui dans la réponse aux appels d’offres et demandes de cotations. 

– Régulièrement en contact avec la direction du centre, le commercial de secteur et l’animateur réseau BtoB, tu échanges sur des stratégies commerciales et reportes votre activité opérationnelle.

– En parallèle de tes missions de chargé(e) de clientèle pro, tu seras également vendeur en magasin au sein du centre.

Ce que recherche Norauto

Organisé(e), méthodique et autonome, tu as un vrai sens commercial et de fortes aptitudes relationnelles. Fédérateur(rice) mais aussi négociateur(rice) convaincant(e), tu sais t’adapter à tes différents interlocuteurs. Ta réactivité et ta bonne gestion du stress t’aident à surmonter les imprévus.

Tu maîtrises le pack Office et es à l’aise avec les outils informatiques en général (prise en charge client, CRM…).

Nous te proposons

* Profite d’un package complet :S
Salaire brut fixe +variable (jusqu’à 10%)+ smartphone + PC portable+ intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

* Bénéficie de notre Académie qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté(e) à ton environnement.

* Exploite ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.

* Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence