À propos de Norauto

Rejoindre Mobivia Driver Services, c’est intégrer les enseignes leader des centres-auto du groupe Mobivia : Norauto, Auto5, Midas, A.T.U.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Mission

Tu as envie de vivre une aventure professionnelle et humaine ? Alors n’hésite plus ! Nous te proposons une expérience enrichissante au sein de la Digiforce , le pôle Digital de Mobivia Driver Services.

Rattaché(e) au Leader Change Management et en collaboration avec la Responsable Communication du groupe, le/la Chargé(e)de communication développe et met en œuvre la stratégie globale de communication pour le pôle digital du groupe avec pour missions principales : 

  • Élaborer la stratégie globale et le plan de communication du pôle digital (interne et externe) 
  • Accompagner les acteurs clés des projets dans la construction de leurs plans de communication
  • Être force de proposition sur des solutions innovantes ou interactives permettant d’engager sur nos projets, de diffuser nos communications, de nourrir la dynamique d’équipe, former nos utilisateurs, etc.
  • Proposer, concevoir et déployer les différents outils et supports de communication pour accompagner chaque projet (tutos, reportages, newsletters, présentations, …) dans son appropriation par le métier.
  • Actualiser et développer de façon permanente tes propres connaissances en matière de communication pour les intégrer dans les projets en cours et partager tes savoirs au sein de l’équipe

Autant de sujets que ton œil neuf saura mettre au service de notre entreprise !

Ce que recherche Norauto

Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’un Master , en stratégie ou management de la communication, tu justifies obligatoirement d’une expérience d’au moins 5 ans en communication sur des fonctions opérationnelles et stratégiques cohérentes avec les missions proposées.

Tu disposes d’un éventail de connaissances digitales larges. Ainsi tu maîtrises les principaux outils nécessaires à la production des contenus tels que les logiciels de graphisme photoshop, illustrator ou indesign.

Ce qui te caractérise ? Ton esprit créatif, ta force de proposition et tes excellentes capacités relationnelles.

Ta capacité à travailler en transverse et à gérer un projet de A à Z avec du fun (concevoir, planifier, organiser, coordonner) seront déterminants dans la réussite de ta mission. 

Ton anglais est opérationnel (participation à des réunions). 

Déplacements occasionnels en France et à l’étranger à prévoir.