À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Norauto, Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à la transformation de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, nous recrutons dans le cadre d’un accroissement un.e Chargé(e) de recrutement IT – Supply Chain »

Rattaché.e à la Leader RH IT & Digital,  tu auras pour missions principales de dénicher nos futurs talents IT pour notre Supply Chain.

Mission

En tant qu’Interlocuteur.trice privilégié.e des managers, ton rôle sera d’accompagner les différents interlocuteurs dans la définition de leurs besoins/recrutements de profils informatiques et digitaux :

  • Identifier par approche directe les candidats via les différents canaux mis à ta disposition : Réseaux Sociaux, CVthèque, Cooptation, …
  • Rédiger les fiches de postes et diffuser les annonces,
  • Réaliser les pré-qualifications téléphoniques, 
  • Réaliser les entretiens physiques,
  • Maintenir et animer le vivier de candidats, 
  • Etre le garant du suivi des candidatures lors du processus de recrutement, 
  • Veiller à la bonne intégration des collaborateurs.

Ce que recherche Norauto

Tu possèdes une expérience de 2/4 ans minimum, idéalement acquise en cabinet de recrutement ou en ESN en qualité de consultant sur le recrutement de profils IT et digitaux.

Ce qui te caractérise ? Prise d’initiative et autonomie.Tes expériences antérieures ont renforcé ta capacité à te positionner comme véritable Expert.e en recrutement de profils techniques / IT !

Tu es curieux.se, rigoureux.se et force de proposition, et possèdes une grande capacité d’écoute et d’échange.

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager.