À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.

Radicalement tournée vers le digital avec un œil toujours gardé sur le cœur de métier de Norauto, l’entretien automobile, elle s’organise de manière agile autour de squads pluridisciplinaires permettant d’offrir des expériences numériques uniques au plus près des besoins de chacun.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement/marque employeur.

Mission

Rattaché.e à la Leader RH IT & Digital,  tu auras pour missions principales de dénicher nos futurs talents IT & valoriser notre marque employeur.

En tant qu’Interlocuteur.trice privilégié.e des managers, ton rôle sera d’accompagner les différents interlocuteurs dans la définition de leurs besoins/recrutements de profils informatiques et digitaux :

Recrutement

  • Identifier par approche directe les candidats via les différents canaux mis à ta disposition : Réseaux Sociaux, CVthèque, Cooptation, …
  • Rédiger les fiches de postes et diffuser les annonces,
  • Réaliser les pré-qualifications téléphoniques, 
  • Réaliser les prises de références,
  • Etre le garant du suivi des candidatures lors du processus de recrutement, 
  • Mise à jour et alimentation de notre cvthèque

Marque employeur

  • Organiser et participer aux évènements de promotion de notre Marque Employeur (salons, forums…),
  • Contribuer à des projets liés au développement de notre Marque Employeur : BBL, Médium, WLD, Devfest, … & diversité (féminisation, handicap, ..)

Ce que recherche Norauto

Tu prépares une formation de niveau Bac +3 à Bac+5, spécialisé(e) en management des ressources humaines. Tu es à la recherche d’une alternance pour 2 ans. Idéalement, tu as une première expérience en cabinet de recrutement ou en ESN en qualité de consultant sur le recrutement.

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, tu intégreras une entreprise en pleine transformation où la communication est primordiale pour la réussite de la conduite du changement. 

Ce qui te caractérise ? Tes qualités rédactionnelles et ta créativité te permettront de faire rayonner la Digiforce sur le marché du Digital/IT.

 Ta grande capacité d’écoute et de communication sont de précieux atouts qui te permettront d’être proactif(ve) dans les projets qui te seront confiés.