À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité.»

Mission

Au sein du pôle Développement Humain, tu feras partie de notre équipe recrutement composée de 10 collaborateurs(trices).

Ton rôle sera de décliner la stratégie recrutement afin de dénicher nos talents de demain pour les différentes directions de notre siège basé à Lesquin. De part ta fonction, tu es l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des managers du siège et tu travailles en transverse au sein de la DRH (RRH siège, service paie et administration du personnel, formation…)

Tes principales missions se déclinent de la façon suivante  :

  • Assurer le sourcing et la sélection des candidats :
    • Rechercher et sélectionner les candidats via les différents canaux de sourcing : réseaux sociaux, CVthèque, rédaction et diffusion d’annonce sur les jobboards, cooptation…
    • Effectuer les pré-qualifications téléphoniques et réaliser les entretiens physiques
    • Maintenir et animer un vivier de candidats pré-qualifiés
    • Suivre les candidats tout au long du processus de recrutement
    • Suivre des candidatures internes dans le cadre de mobilité
    • Gérer les missions VIE pour Norauto International
  • Organiser et participer à des évènements de recrutement  en tant qu’ambassadeur de la marque et des valeurs Norauto : job dating, forum, live chat…
     
  • Faciliter l’intégration des collaborateurs et garantir la bonne réalisation de leur parcours d’intégration.

Tu réalises également le reporting de ton activité et contribues à des projets transverses liés à la vie du service.

Ce que recherche Norauto

De formation Bac+3 à +5 en Ressources Humaines, tu justifies d’une expérience d’au moins 4 ans dans le recrutement de métiers supports, idéalement en cabinet, sur des profils cadres et non cadres. Tu es aguerri(e) aux recrutements des profils IT et digitaux.

Tu es curieux(se), rigoureux(se), dynamique et possèdes des vraies qualités d’écoute. Ton intelligence relationnelle et ton adaptabilité te permettront de réussir pleinement dans ta fonction.

Bref, tu es un(e) expert(e) du recrutement,  tu es motivé(e) et tu te reconnais dans ce descriptif : état d’esprit positif et enthousiasme, proactivité, sens du collectif, ouverture d’esprit et enfin simplicité, envoie nous ta candidature et nous serons ravis d’échanger avec toi.