À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines « Partage ; Enthousiasme ; Responsabilité ; Esprit Entrepreneurial ».

Mission

Intégré(e) à une super équipe Service Clients, tu es garant(e) de la Très satisfaction de nos clients en leur apportant un service de qualité et une expérience unique.

Pour cela, tes missions seront :
– La prise en charge des appels et des mails des clients en leur apportant assistance, conseil et bonne humeur.
– Le suivi des demandes et litiges, en échanges étroits avec les différents services en interne et nos centres.
– La mise en avant des services, produits et offres de l’enseigne.

 

Plage horaire du service CRC : Lundi au vendredi 8h 19h / le samedi 9h 18h (présence un samedi sur 2).

Ce que recherche Norauto

Issu d’une formation Bac +2, tu justifies idéalement d’une précédente expérience dans le domaine de la relation clients, du digital, de la vente ou de l’automobile.

Tu excelles en français tant par tes capacités rédactionnelles exceptionnelles (aucune faute d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe ne vous échappe) que par ton expression orale.
Tu sais adapter ton niveau de langage et ton argumentaire, en fonction du canal et de l’interlocuteur.

Engagé(e), proactif(ve), autonome et rigoureux(se), tu aimes travailler en équipe et souhaites t’investir dans une équipe fun et en plein essor.
La connaissance du monde de l’automobile serait un plus.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : rémunération fixe + une partie variable (intéressement, participation, PEE) et des avantages sociaux (chèques déjeuner, condition d’achat du personnel, mutuelle avantageuse, prévoyance, prime de cooptation, avantages Comité social et économique).
Bénéficie de notre Institut de formation qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté(e) à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.

Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq / 2 boulevard Van Gogh.