À propos de Norauto

Rejoindre Norauto, c’est intégrer l’enseigne européenne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines de “Partage, Enthousiasme, Responsabilité, et Esprit Entrepreneurial”.

Mission

Au sein notre équipe Relations Client, tu es garant de la qualité de cette relation en apportant à chaque client une écoute attentive, et en répondant à leur sollicitation par les différents canaux utilisés par notre CRC (: téléphone, mail et Réseaux sociaux).

Tes missions principales sont les suivantes:

  • Tu analyses chaque profil client et ajustes en fonction tes argumentaires,  
  • Si le besoin du client nécessite des investigations complémentaires, tu restes son contact privilégié et supervises le lien avec des tierces parties,
  • Tu maîtrises et appliques de la politique commerciale vente et après-vente de l’entreprise, avec appui, si nécessaire de ton responsable,
  • Tu t’assures de la disponibilité et de la fiabilité des outils web et de l’intranet.
  • Tu interviens directement sur les réponses de la marque en E-réputation et médias sociaux, Avis Clients, forum, Réseaux sociaux…

Ce que recherche Norauto

De niveau type Bac+2, tu justifies d’une expérience dans le domaine de la relation clients et du digital. Tu maîtrises parfaitement l’orthographe, et sais gérer les priorités.

Tu apprécies le contact, tu es proactif, autonome et rigoureux.

Tu aimes travailler en équipe grâce à tes capacités relationnelles, et tu souhaites t’investir dans une équipe fun et en plein essor.

La connaissance du monde de l’automobile serait un plus.

Nous te proposons

Bénéficie d’un package très complet comprenant une partie fixe, une partie variable (dont intéressement, participation, possibilité de rentrer dans le capital de l’entreprise) et des avantages sociaux (chèques déjeuner, condition d’achat du personnel, mutuelle avantageuse, prévoyance, prime de cooptation, avantages Comité social et économique).