À propos de Norauto

Rejoindre Norauto, c’est intégrer l’enseigne européenne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines de “Partage, Enthousiasme, Responsabilité, et Esprit Entrepreneurial.

Mission

Au sein de l’équipe Commerce Digital de Norauto France, tu apportes aux clients une écoute attentive en répondant à leurs avis produits et tu es le garant de la qualité des réponses.

Tu apportes également des réponses aux questions posées par les internautes sur nos fiches produits. Tu utilises tous les outils de communication à ta disposition pour exprimer la voix de nos clients en toute omnicanalité. 

Tu seras notamment en charge de:

Traiter et analyser les avis clients.
Traiter et analyser les questions/réponses des clients.
Proposer des solutions pour améliorer l’expérience produits clients.
Communiquer et partager la voix du client.
Mettre en place une stratégie pour augmenter la récolte d’avis produits.
Sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise (à tous les niveaux) à l’émergence d’une culture voix du client. 
Tu seras amené à collaborer avec les Responsables de Marchés et les autres membres de l’équipe Commerce Digital. Tu pourras aussi t’appuyer sur l’équipe Web International constituée d’un pôle dédié à la voix du client.

Ce que recherche Norauto

Tu souhaites d’investir dans une équipe fun et en plein essor.

Tu es sensible à la relation client et au digital.

 

Proactif, autonome et rigoureux, tu sais gérer les priorités et aimes le travail d’équipe

Ton relationnel et ta curiosité te permettront de réussir l’ensemble de tes missions.