À propos de Norauto

Mission

En tant que chef d'atelier, vous mettez toute votre énergie à :

– Garantir la qualité des prestations et des performances de l'atelier dans le respect de nos procédures
– Planifier, optimiser l'activité de l'atelier et anticiper, avec l'équipe vente les temps forts commerciaux afin de garantir la satisfaction du client
– Développer et animer les compétences de votre équipe pour plus de passion des métiers de la mécanique.
– Faciliter la vie des collaborateurs pour plus de plaisir au travail
– Susciter l'innovation et l'autonomie de chaque collaborateur en les responsabilisant au quotidien
– Assurer la bonne tenue des équipements de travail et leur maintenance. Vous êtes en charge de la bonne application de la politique environnementale (gestion des filières de recyclage)

Ce que recherche Norauto

Nos centres-auto allient un magasin et un atelier pour délivrer une offre moderne. Chaque collaborateur s'engage avec enthousiasme pour satisfaire et surprendre nos clients.

Leader par nature et manager dans l'âme, vous avez un bon esprit d'équipe et un dynamisme communicatif.

Vous êtes un(e) expert(e) technique avec un grand sens de l'organisation. Vous aimez mettre vos talents de commerçant au service du Client.

Communicant, souriant et prêt à transmettre vos savoirs, vous avez envie de coacher une équipe et de relever des challenges au quotidien.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors lancez-vous dans l'aventure humaine Norauto !

Métier

Mon rôle chez Norauto

« Je suis le véritable leader de l’atelier, j’organise et j’optimise les ressources de mon atelier afin de contribuer à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale Norauto ».

Mes missions

  • Organiser l’activité en atelier tout en anticipant les flux clientèle et en garantissant la qualité des interventions et le service client.
  • Contribuer activement à l’amélioration des performances de l’atelier et à la réalisation des objectifs économiques du centre.
  • Garantir l’animation et le développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • Trouver des solutions et rendre service à nos clients.
  • Organiser, planifier et m’adapter.
  • Jamais une routine.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former et développer les compétences de mon équipe.
  • S’adapter à l’activité.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directeur de centre en passant par le poste de Responsable vente. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante. Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, atelier, outillage… Je peux aussi avoir une mission de formateur interne.

Des questions sur le métier ?