À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Rattaché(e) au Responsable des activités BtoB et Partenariats, tu participeras à l’évolution de l’outil SalesForce.

Pour cela, tu piloteras les différents projets de l’outil à travers les missions suivantes :

  • Animer des ateliers métiers et IT;
  • Communiquer auprès des collaborateurs BtoB sur les développements en cours et les évolutions à venir;
  • Paramétrer SalesForce en fonction des besoins métiers et de la stratégie de développement du CRM pour les services concernés;
  • Former les collaborateurs sur les évolutions et spécificités de l’environnement SalesForce;
  • Accompagner les commerciaux et les services opérationnels à l’utilisation de l’outil;
  • Apporter une vision nouvelle sur la stratégie opérationnelle et l’utilisation des outils digitaux mis en place au BtoB;
  • Porter l’engagement Norauto France sur les projets du groupe Mobivia
  • Assurer une bonne relation entre nos clients pro, partenaires et Norauto
  • Enfin, tu seras le.la référent.e et le.la contact privilégié.e concernant toutes les spécificités de l’outil SalesForce.

Ce que recherche Norauto

Tu intègres prochainement une formation BAC+4/+5 dans le domaine de la gestion, du management et du commerce, avec une spécialité IT.

Tu présentes un intérêt pour les logiques de l’informatique et des nouvelles technologies.

Une maîtrise technique et fonctionnelle du CRM et/ou de la plateforme SalesForce sont un plus.

Tu es doté(e) d’une certaine ouverture d’esprit et tu es capable d’apporter une réflexion critique sur la stratégie des processus en place.

L’anglais professionnel est nécessaire.

La communication orale et écrite n’ont pas de secret pour toi.

 

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.