À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Au sein de la direction des activités BtoB & Partenariats, tu crées, suis et développes un portefeuille de clients entreprises et collectivités sur des flottes de 5 à 30 véhicules.

Tes missions sont les suivantes :

  • Prospection, établissement de devis et de propositions commerciales,
  • Négociation, signature des contrats et ouvertures de comptes,
  • Suivi clients,
  • Analyse des résultats des ventes, benchmark,
  • Développement du lien avec les centres et animation du réseau de référents.

Pour ce faire, tu commercialises et fais vivre les offres de prestations et de services dédiées aux entreprises, au sein des centres de ton secteur.

Tu attaches également une attention toute particulière au développement des clients des centres Norauto Pro.

Tu maximises le chiffre d’affaires des clients Pro dans les centres avec un souci constant d’optimisation du coût d’acquisition et de fidélisation.

Tu accompagnes le commercial national dans les déploiements de clients sur son secteur et tu peux être amené(e) à collaborer avec lui dans la réponse aux appels d’offres et demandes de cotations. Régulièrement en contact, vous échangez sur des stratégies commerciales et tu lui reportes ton activité opérationnelle.

Ce que recherche Norauto

De formation commerciale Bac +2/ 3, tu disposes d’une première expérience réussie dans la vente BtoB (de préférence dans le secteur automobile).

Tu connais les techniques de vente et de prospection terrain et téléphonique.

Organisé(e), méthodique et autonome, tu as un vrai sens commercial et de fortes aptitudes relationnelles.

Fédérateur(rice) mais aussi négociateur(rice) convaincant(e), tu sais t’adapter à tes différents interlocuteurs.Ta réactivité et ta bonne gestion du stress t’aident à surmonter les imprévus.

Tu maîtrises le pack Office et es à l’aise avec les outils informatiques en général (prise en charge client, CRM…).