À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité.»

Mission

Vous travaillez au sein de la direction des activités BtoB & Partenariats et êtes rattaché(e) au commercial national de votre secteur. Vous êtes en contact avec les centres Norauto de votre secteur et les services supports.

Vous créez, suivez et développez un portefeuille de clients entreprises et collectivités sur des flottes de 5 à 30 véhicules. Vos missions sont les suivantes : prospection, établissement de devis et de propositions commerciales, négociation, signature des contrats et ouvertures de comptes, suivi clients, analyse des résultats des ventes, benchmark, développement du lien avec les centres et animation du réseau de référents.

Pour ce faire, vous commercialisez et faites vivre les offres de prestations et de services dédiées aux entreprises, au sein des centres de votre secteur. Vous attachez également une attention toute particulière au développement des clients du nouveau centre Norauto Pro situé aux Ulis. Vous maximisez le chiffre d’affaires des clients Pro dans les centres avec un souci constant d’optimisation du coût d’acquisition et de fidélisation.

Vous accompagnez le commercial national dans les déploiements de clients sur son secteur et pouvez être amené(e) à collaborer avec lui dans la réponse aux appels d’offres et demandes de cotations. Régulièrement en contact, vous échangez sur des stratégies commerciales et lui reportez votre activité opérationnelle.

Ce que recherche Norauto

De formation commerciale Bac +⅔, vous disposez d’une première expérience réussie dans la vente BtoB (de préférence dans le secteur automobile). Vous connaissez les techniques de vente et de prospection terrain et téléphonique.

Organisé(e), méthodique et autonome, vous avez un vrai sens commercial et de fortes aptitudes relationnelles. Fédérateur(rice) mais aussi négociateur(rice) convaincant(e), vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs. Votre réactivité et votre bonne gestion du stress vous aident à surmonter les imprévus.

Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques en général (prise en charge client, CRM…).