À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Esprit entrepreneurial, Enthousiasme, Responsabilité ».

Mission

Tes missions si tu l’acceptes :

  • Traiter les contacts entrants Norauto Pro (Téléphone),
  • Réaliser les rendez vous conducteurs en centre Norauto ou en Atelier Mobile,
  • Accompagner les centres Norauto dans leur prise en charge clients professionnels,
  • Gérer les demandes d’autorisations auprès des gestionnaires de parcs,
  • Traiter des emails entrants et sortants (Eptica, Gmail).

Ce que recherche Norauto

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en commerce, communication, web ou littéraire, tu es prêt(e) à mettre toute votre énergie au service d’une expérience client digitale et personnalisée.

Attaché(e) à la fidélisation client, tu maitrises la prise en charge téléphonique et appréhendez facilement les process de gestion.

Curieux(se) des nouveaux modes de relation client, tu es à l’aise avec l’outil informatique et peux ainsi potentiellement gérer simultanément nos différents canaux de communication.