À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

  • Traiter les contacts entrants Norauto  (Téléphone), 
  • Réaliser les rendez vous pneumatiques, vidanges, freinage etc… pour les conducteurs en centre Norauto ou en Atelier Mobile, 
  • Assurer la relation client du site Norauto.fr : suivi de commandes…etc, 
  • Accompagner les centres Norauto dans leur prise en charge clients Pass entretien,
  • Traiter des emails entrants et sortants (Eptica, Gmail)

Ce que recherche Norauto

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en commerce ou en communication, tu es prêt(e) à mettre toute ton énergie au service d’une expérience client digitale et personnalisée. 

Attaché(e) à la fidélisation client, tu maîtrises la prise en charge téléphonique et appréhendes facilement les process de gestion.

Curieux(se) des nouveaux modes de relations client, tu es à l’aise avec l’outil informatique et peux ainsi gérer simultanément nos différents canaux de communication.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.