À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité.»

Mission

  • Tu es à l’entière disposition de tes clients que tu prends en charge et conseilles chaleureusement via différents canaux de communication: téléphone, mails, chat…

 

  • Ta maîtrise des produits et des services Norauto et de la relation client constituent ta boîte à outils qui te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle

 

  • Tu fidélises nos clients via divers programmes de fidélité.

Ce que recherche Norauto

  • Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en commerce, communication, tu es prêt(e) à mettre toute ton énergie au service d’une expérience client personnalisée

 

  • Attaché(e) à la fidélisation client, tu maîtrises la prise en charge téléphonique et les différentes étapes de l’entretien de vente par téléphone

 

  • Curieux(se) des nouveaux modes de relation client, tu es à l’aise avec l’outil informatique et peux ainsi potentiellement gérer simultanément nos différents canaux de communication.