Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Respect, Enthousiasme».
En tant que conseiller client omnicanal, tu assures la relation à distance avec le client via le conseil et la vente des produits et services en t’assurant de sa pleine satisfaction, dans le strict respect des règles du service vente à distance.
Interface entre le client, les centres et les services centraux, tu auras pour missions :
De formation supérieure Bac+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client, tu as le sens du service et de l’écoute.
Tu es à l’aise avec les outils informatiques et tu disposes d’une bonne expression écrite et d’un excellent relationnel.
Ta priorité ? La satisfaction client.
Tu fais preuve d’autonomie et de rigueur dans les missions qui te sont confiées.
“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”
Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.