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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Respect, Enthousiasme».

Mission

En tant que conseiller client omnicanal, tu assures la relation à distance avec le client via le conseil et la vente des produits et services en t’assurant de sa pleine satisfaction, dans le strict respect des règles du service vente à distance.

Interface entre le client, les centres et les services centraux, tu auras pour missions :

  • De connaître les règles du tchat (Accueillir et se rendre disponible pour le client en moins de 30 secondes, relancer après 2 minutes sans activité, clôturer après 3 minutes d’inactivité, prendre en charge progressivement plusieurs discussions en même temps, en maintenant un haut niveau de qualité et d’écoute)
  • Prendre en charge et répondre au besoin du client (via le tchat essentiellement)
  • Prendre en charge les appels entrants et sortants
  • D’assister le client dans sa navigation, son parcours et son acte d’achat en ligne 
  • De maîtriser l’utilisation et la manipulation des outils afin d’apporter une réponse précise à mon client (navigation, recherche d’informations, commande, gestion du compte client, ……)
  • Assurer la concrétisation des ventes, et réaliser des ventes complémentaires
  • Contribuer à la satisfaction client
  • Développer les relations clients pour fidéliser (carte Norauto, offres de financement)

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure Bac+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client, tu as le sens du service et de l’écoute.  

Tu es à l’aise avec les outils informatiques et tu disposes d’une bonne expression écrite et d’un excellent relationnel. 

Ta priorité ? La satisfaction client. 

Tu fais preuve d’autonomie et de rigueur dans les missions qui te sont confiées.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?