Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».
Au sein d’une équipe de passionnés, tu es l’interlocuteur.rice privilégié.e de la clientèle du magasin et à ce titre, tu apprendras progressivement à:
Etudiant de tous horizons avec une attirance pour le commerce tu souhaites mettre à profit la période de vacances scolaires pour développer tes compétences et acquérir de l’expérience dans la vente.
Ta sensibilité au secteur de l’automobile sera appréciée mais non obligatoire. Et si tu n’es pas un as de l’auto, en tout cas tu fais preuve de curiosité sur le sujet !
Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”
Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.