video play

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

 

Mission

Tu es le référent sur notre offre « mobilité (cycles et trottinettes électriques) en vente et réparation.  

Au sein d’une équipe de passionnés, tu es l’interlocuteur.rice privilégié.e de la clientèle du magasin et à ce titre, tes missions sont les suivantes:

Conseiller de Vente : 

  • Tu es entièrement disponible pour tes clients que tu accueilles. Tes échanges avec les clients te permettent de découvrir leurs besoins et ainsi de leur proposer des solutions complètes (produits, prestations atelier, services…)
  • Ta maitrise des produits et des services Norauto constituent ta boîte à outils, ce qui te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle.
  • Tu prends soin de ton magasin en assurant une belle mise en avant des produits, un remplissage de qualité et en étant le garant de la bonne gestion des stocks.
  • Tu communiques par tous les moyens, les promotions et les solutions d’accompagnement afin de dynamiser les ventes (Pass Entretien, Service Carte Grise, Prestations Ateliers, Point de contact services prestataires : carglass, carméléon…).

Technique cycle :

  • Tu diagnostiques les besoins des clients et les aide dans leur choix : accueil, conseil, vente ;  
  • Tu assures la préparation technique des produits à la vente et leur réglage 
  • Tu gères le SAV client et prend en charge les demandes de réparation, de révision, tu réalises des interventions mécaniques : changer ou réparer les pièces (roues, cadre, selle, freins, batterie, …) ;
  • Tu participes à la mise en avant des opérations commerciales,
  • Tu veilles à la bonne tenue du rayon cycle (rangement et propreté constante)
  • Tu peux être amené à intervenir en vente sur l’ensemble des produits et services du magasin en soutient et appui de tes collègues. 

Ce que recherche Norauto

  • Tu maîtrises les interventions de réparations et de maintenance cycle, ou tu es passionné et tu as envie d’apprendre : nous t’offrirons alors via un parcours de formation adapté.
  • Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au coeur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées
  • Tu participes activement à la vie du magasin et favorise la communication avec les équipes atelier.
  • Organisé.e, rigoureux.se, tu sais gérer tes priorités et la polyvalence de tes missions.
  • Ta sensibilité au secteur de l’automobile sera appréciée.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bénéficie de notre Académie qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté.e à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions

Des questions sur le métier ?