Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».
Tu es le référent sur notre offre « mobilité (cycles et trottinettes électriques) en vente et réparation.
Au sein d’une équipe de passionnés, tu es l’interlocuteur.rice privilégié.e de la clientèle du magasin et à ce titre, tes missions sont les suivantes:
Vente :
Technique cycle :
Tu diagnostiques les besoins des clients et les aide dans leur choix : accueil, conseil, vente ;
Tu assures la préparation technique des produits à la vente et leur réglage ;
Tu gères le SAV client et prend en charge les demandes de réparation, de révision, tu réalises des interventions mécaniques : changer ou réparer les pièces (roues, cadre, selle, freins, batterie, …) ;
Tu participes à la mise en avant des opérations commerciales,
Tu veilles à la bonne tenue du rayon cycle (rangement et propreté constante)
Tu peux être amené à intervenir en vente sur l’ensemble des produits et services du magasin en soutient et appui de tes collègues.
Profite d’un package complet : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bénéficie de notre Académie qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté.e à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions