Conseiller de vente - Temps partiel H/F - Norauto recrute : Norauto recrute
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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial »

Disponible plusieurs heures par semaine, vous souhaitez découvrir un univers technique captivant?

Mission

En tant que réel renfort de l’équipe magasin, tes missions sont les suivantes :

  • Tu participes à la bonne tenue du magasin,
  • Tu géres les stocks en prenant part aux livraisons et aux inventaires,
  • Tu accueilles, renseignes et encaisses les clients,
  • Tu apportes ton soutien polyvalent à l’équipe de vendeurs,
  • Tu communiques régulièrement avec l’équipe atelier pour satisfaire le client.
  • Ta préoccupation numéro 1 ? La satisfaction de tes client.e.s que tu accueilles et conseilles de manière professionnelle et avec enthousiasme.

Ce que recherche Norauto

Vous avez envie de découvrir le commerce et mettre toute votre énergie au service de l’expérience client.
Vous êtes disponible toute l’année 8 à 10 heures par semaine (samedi compris) minimum et jusqu’à 33 heures pendant les périodes de vacances scolaires et surtout celles d’été.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?