video play

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

 

Mission

Au sein d’une équipe de passionné.e.s, tu es l’un.e des interlocuteur.rice.s privilégié.e.s des clients du magasin et à ce titre, tes missions sont les suivantes :

Tu assures un accueil téléphonique et physique des clients.

Ta préoccupation numéro 1 ? La satisfaction des client.e.s que tu accueilles et conseilles de manière professionnelle et avec enthousiasme.

Tu prends en charge les clients pour les financements et le service carte grise et en profite pour promouvoir les services complémentaires.
Tu enchantes le passage en caisse de nos client.e.s grâce à ta bonne humeur communicative et ton sens du contact !

En plus tu peux être très polyvalent chez nous : Ta maitrise des produits et des services Norauto constituent ta boîte à outils, ce qui te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle.

Tu prends soin de ton magasin en assurant une belle mise en avant des produits, un remplissage de qualité.

Ce que recherche Norauto

  • Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au coeur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées.
  • Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc! Tu participes activement à la vie du magasin et favorise la communication avec les équipes atelier.
  • Organisé.e, rigoureux.se, tu sais gérer tes priorités et la polyvalence de tes missions.
  • Ta sensibilité au secteur de l’automobile sera appréciée. Et si tu n’es pas un as de l’auto, en tout cas tu fais preuve de curiosité sur le sujet !
  • Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?