À propos de Norauto

Rejoindre Norauto, c’est intégrer l’enseigne européenne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines de “Partage, Enthousiasme, Responsabilité, et Esprit Entrepreneurial”.

Mission

  • Traiter les contacts entrants Norauto Pro (Téléphone), 
  • Réaliser les rendez vous conducteurs en centre Norauto ou en Atelier Mobile, 
  • Accompagner les centres Norauto dans leur prise en charge clients professionnels,
  • Gérer les demandes d’autorisations auprès des gestionnaires de parcs,
  • Traiter des emails entrants et sortants (Eptica, Gmail).

Ce que recherche Norauto

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en commerce, communication, web ou littéraire, tu es prêt(e) à mettre toute votre énergie au service d’une expérience client digitale et personnalisée. 

Attaché(e) à la fidélisation client, tu maitrises la prise en charge téléphonique et appréhendez facilement les process de gestion.

Curieux(se) des nouveaux modes de relation client, tu es à l’aise avec l’outil informatique et peux ainsi potentiellement gérer simultanément nos différents canaux de communication.